La semaine dernière nous vous annoncions la création d’un eshop pour les créations d’Agnès Clairand. Cette semaine on vous présente une nouvelle photo de la collection Liberty, avec une applique murale cylindrique habillée d’un papier japonais fleurs de pruniers pourpre.
Nous vous parlions aussi du souhait d’Agnès Clairand de proposer ses luminaires en situation dans votre intérieur avec un choix de papier infini. Ce procédé s’appelle la réalité augmentée. elle est possible grâce à la modélisation. Cette innovation fait d’Agnès Clairand une artisan excessivement innovante, à la pointe de la technologie. Il faut saluer son courage et souligner à quel point l’artisanat doit aujourd’hui se servir de l’innovation pour continuer à exister car le commerce de demain se passera ainsi. Elle en fait en tout cas le pari, son intuition est certainement la bonne et elle se donne les moyens d’y parvenir. Elle est précurseur, et devrait devenir un guide pour les artisans de sa région.
Vous pouvez d’ores et déjà découvrir la réalité augmentée en cliquant sur cette image. Cette lampe est absolument virtuelle, plus vraie que nature !
https://sketchfab.com/models/8aa28bc132e7444f8703dad789d270f4
Comme vous êtes certainement très curieux, cette fabuleuse histoire continuera la semaine prochaine !