Je vous souhaite une année lumineuse et douce, créatrice de belles rencontres surtout avec vous-mêmes et aussi avec les autres.
Je vous souhaite d’aller explorer votre créativité. Vous la trouverez dans votre intériorité, en créant des instants de silence, en quittant le faire pour revenir dans l’être, vous vous mettrez à l’écoute de quelque chose d’autre en vous irez à la rencontre de votre féminin sacré. Ce féminin sacré est le moment où l’on bascule vers le mystère de la vie et de l’amour de soi. C’est dans ce silence avec soi, en soi que l’énergie de la création nous traverse.
Il s’opère alors des transformations puissantes en nous, sources de guérisons pour soi et qui ensuite rayonnent sur les autres.
D’années en années, j’ai pu conscientiser et affiner ce qui m’anime dans mon travail. Le contenu des stages se trouve donc enrichi sans fondamentalement être changé.
Je vous inviterai donc, dans les stages de cette année à venir cheminer vers votre féminin sacré (présent aussi chez l’homme), en étant soutenu par des pratiques autour du bien-être et en lien avec le chamanisme.
Les premières dates sont annoncées ici, d’autres suivront au fur et à mesure de l’année.