Je me relie à mon intuition. Mon féminin sacré est là bien là…C’est mon masculin que j’ai besoin de travailler. J’y vais doucement, bientôt de grands changements j’espère me permettront de l’incarner vraiment.
En attendant voilà 4 petits tambours chamaniques avec des motifs en cyanotype nés à la nouvelle lune d’octobre…Chacun porte son énergie de guérison qui lui est propre. Les fréquences sont très hautes, c’est ainsi quand on va visiter les zones les plus sombres de son histoire, on remonte avec des fréquences plus hautes que celles qu’on avait avant de descendre. Alors oui accrochez vos ceintures. Ils sont nés spontanément…j’ai donc canalisé des énergies universelles en lien avec des guérisons du féminin justement. Ils cherchent aujourd’hui les âmes qui vont les faire chanter. Les cadres sont en sycomore, la peau est de la peau de chèvre. J’ai utilisé pour le premier tambour des algues brunes, pour le deuxième et le quatrième de la clématite sauvage et pour le troisième du séneçon jacobée. Ils mesurent 30 cm de diamètre. Ils sont au prix de 315 € (Il faut rajouter 15 € de frais de port si expédition).
Si le végétal vous appelle, je peux aussi vous réaliser votre tambour “sur-mesure” avec une essence de bois différente et une taille différents, 35, 45, 50 ou 60cm de diamètre. N’hésitez pas à revenir vers moi.
Et je le rappelle, le tambour chamanique est d’abord pour faire redescendre les gens sur terre. Il peut “juste” vous être utile à ça si vous avez tendance à “décoller” un peu vite !
“C’est pour cela que je dis parfois qu’à l’inverse de ce que l’on pourrait croire, le travail des chamanes consiste avant tout à ramener les gens sur Terre.” citation de Laurent Huguelit chamane suisse et écrivain.