En aout 2021 je réalisais mon tambour chamanique avec les tambours sacrés.
Faire un cyanotype sur la peau de mon tambour est ce qui sa réalisation. J’ai réalisé ce cyanotype seulement un an après. Le temps sans doute d’intégrer la médecine du tambour. La peau m’a appelée. Aujourd’hui je comprends à quel point il est important pour moi de travailler avec “du vivant”. Dans mon processus créatif, lorsque je suis dans cet espace sacré de mon féminin, je ne FAIS plus je SUIS. C’est le parchemin qui fait. La peau m’aide énormément à faire du lâcher-prise un état permanant !
Je suis un canal entre la terre et le ciel entre le monde des vivants et le monde subtil. Le tambour intègre en lui les 4 points cardinaux, les 4 règnes et les 4 éléments plus l’éther, il intègre la médecine de tous ces règnes et il permet d’y relier votre coeur. La vie me propose aujourd’hui de réaliser ces tambours. Je n’ai pas choisi, j’ai écouté mon coeur. J’accueille cette mission avec la sagesse à la hauteur de la mission. Je suis emplie de gratitude car j’en connais toute la responsabilité. Je suis aussi pleine de gratitude envers moi-même. Je chemine depuis plus de 30 ans pour aller à la rencontre de ma lumière originelle. Je n’ai pas besoin de faire Saint-Jacques de Compostelle !! Si aujourd’hui la vie me propose la réalisation de ces tambours c’est que j’ai en moi cette lumière et cet alignement qui me permet de vous apporter sa médecine. Le cyanotype que je réalise est unique, il apporte la médecine du règne végétal de façon encore plus présente. Il apporte la médecine du monde subtil dans la matière.
Chaque cyanotype sur parchemin que je réalise est unique. Chaque tambour que je réalise me rapproche de mon essence.
Lorsque je conçois le tambour, je me relie à plus grand que moi. Il s’agit à chaque fois d’un chemin initiatique, d’une danse, l’intimité y est grande. C’est un acte sacré. Je pose une intention et vous-même en le commandant je vous demande d’en poser une. Il m’est arrivé que son nom me vienne en canalisation. C’est pareil je ne décide pas, je laisse la vie se manifester.
Et comment chantent-ils ? Magnifiquement ! De l’endroit où je créer, il paraîtrait difficile qu’ils ne chantent pas juste ! Ils ont beaucoup de coffre et la note est très grave. Vous faites l’acquisition d’un instrument de musique, d’un outils de guérison et d’une oeuvre d’art…Qui dit mieux ?
Chaque tambour que je réalise spontanément est vendu immédiatement. Aujourd’hui j’ai un dizaine de tambours en commande. Les délais sont liés au temps nécessaire pour la fabrication du cadre. Vous pouvez choisir le végétal ou laisser ma guidance agir. Il faut compter minimum 3 semaines.
Je vous remercie pour votre confiance, je suis pleine de gratitude pour ce que vous me donnez à vivre.
. O mitakuye Oyasin.